Visite de la 25ème édition du salon international d’art contemporain ST’ART 2021 pour nos étudiants en DNMADE en de BTCS CI

2 décembre 2021

Les étudiants des sections de DNMADE (Diplôme National des Métiers d’Art et du Design) ainsi que les étudiants de BTS en commerce international 1ère et 2ème année de l’ORT Strasbourg ont découvert vendredi 26 novembre le salon ST’ART 2021 à l’invitation de Strasbourg Evènements.

Ce salon dont c’est le 25ème anniversaire, s’est imposé parmi les leaders des foires internationales d’art contemporain grâce à la qualité des œuvres exposées, la sélection des galeries (60 cette année) et la découverte de nombreux artistes parmi les plus talentueux au monde.

Le salon ST’ART qui intègre lors de chaque édition des expositions thématiques, a montré cette année dans un volet important, la façon dont les artistes s’emparent de la question de l’environnement, de l’écologie et de la biodiversité.

Au-delà du plateau essentiellement artistique, il y a le volet marchand bien entendu, ST’ART affiche 25 à 30 000 visiteurs chaque année, et près de 1000 acquisitions d’œuvres d’art, double intérêt pour nos étudiants des filières artistiques et pour ceux des filières commerciales de l’établissement qui ont été impressionnés par cette présentation, la plupart d’entre eux découvrait cette foire internationale d’art contemporain pour la première fois.

Notre mission est de permettre au plus grand nombre
d'accéder à un emploi digne et reconnu.
image/svg+xml
Lycée 4.0
map-markermobilechevron-left
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram