Vous avez dit Nouveaux Métiers dans la Cybersécurité ?

15 janvier 2021

Découvrez le projet européen FINSEC qui met en application cette nouvelle problématique dans le secteur de la Finance avec ORT partenaire Leader!

ORT est partenaire au sein du projet FINSEC, un projet d'innovation en matière de Cyber- sécurité financé par la Commission européenne dans le cadre des projets de Recherche et Développement Horizon 2020.

FINSEC, (Integrated Framework for Predictive and Collaborative Security of Financial Infrastructures), est un projet phare qui développe une approche de nouvelle génération, intégrée, intelligente, collaborative et prédictive de la sécurité des infrastructures critiques du secteur financier pour gérer les attaques tout en renforçant la conformité des organisations financières aux normes de sécurité et règlementation. Alors que FINSEC introduit et valide une nouvelle architecture de référence pour la sécurité physique et cybernétique, ORT met ses compétences d’Organisme de Formation à la disposition de FINSEC, pour développer des outils de formation, organiser des webinaires de formation pour répondre à la problématique des Métiers de Demain qui sont liés à ce secteur.

Dans ce cadre vous pouvez découvrir une partie des résultats du projet FINSEC au cours de la conférence virtuelle du 14 janvier 2020 dont les supports seront mis en ligne sous peu. Nous remercions les speakers et les participants à cette conférence de très haut niveau tout en étant très clair sur les axes novateurs de FINSEC. D’autre part, vous avez accès aux différents modules de formation en vous inscrivant à la Digital Academy de FINSEC sur le site https://finsecurity.eu/digital-finance-academy-for-security/ .

Contact : Anne-Elisabeth LENEL

Notre mission est de permettre au plus grand nombre
d'accéder à un emploi digne et reconnu.
image/svg+xml
Lycée 4.0
map-markermobilechevron-left
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram