Fête de Hanouka à l'Ecole de Travail

29 novembre 2021

A l’occasion de la célébration des fêtes de Hanouka à l’école de travail, un petit déjeuner sucré a été servi à l’ensemble du personnel pédagogique et administratif.

 Cet évènement nous a permis d’annoncer au professeur de français, Madame Métivier, en la présence de Monsieur Alfandari (Directeur de l’école de Travail de l’ORT), et de Monsieur Raymond Soussan (Directeur Général d’ORT France) la confirmation du grade de Chevalier de l'Ordre des Palmes Académiques.  Cette récompense lui a été attribuée grâce à l'appui du président d’ORT France, Monsieur Arnold Munnich, et lui sera remise ultérieurement lors d'une cérémonie officielle.

Madame Métivier enseignante fondatrice de l’Ecole de Travail a permis à des milliers d’élèves de réussir leur diplôme ; à les faire avancer dans leur parcours professionnel.

Nous remercions chaleureusement Madame Métivier pour ses 4 décennies de professorat accomplies dans notre école, pour son professionnalisme et la qualité de sa mission menée avec abnégation et dévouement.

Notre mission est de permettre au plus grand nombre
d'accéder à un emploi digne et reconnu.
image/svg+xml
Lycée 4.0
map-markermobilechevron-left
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram