Cette année encore, en raison de la pandémie liée au Covid et à la situation sanitaire, le grand défilé de mode prévu au Gabon de Drusenheim au bord du Rhin a été annulé.
C'est une version réduite qui a été présentée au sein même de l’établissement.
Les enseignants de la filière DNMADE, Audrey Hueber et Miglena Jivkova accompagnés par Lionel Courtot et son équipe technique pour la mise en scène, ont investi le grand escalier néo-gothique du bâtiment historique de l'ORT Strasbourg au 14 rue Sellénick, bâtiment classé au patrimoine mondial de l'Unesco depuis l'extension du secteur de la Neustadt de la ville en 2017.
L'espace, mis en valeur par un savant éclairage, utilisé sur un dénivelé de 2 étages a servi à la présentation des modèles réalisés par nos étudiantes et étudiants sur la thématique du Printemps de l'écriture 2021, "Labyrinthe".
Cette version réduite du défilé de mode a été maintenue en dépit des annulations et difficulté induites par la pandémie, perspective réduite certes mais elle a tout de même pu se nouer autour de l’imagination, de la créativité et du talent de nos étudiants de DNMADE.
Nous vous informons que le Lycée ORT Daniel Mayer est affilié à un médiateur de la Consommation en vue de la résolution amiable de tout éventuel litige financier.
Ce médiateur est joignable à l’adresse suivante :
Société de Médiation Professionnelle - 24 rue Albert de Mun, 33060 Bordeaux https://www.mediateur-consommation-smp.fr