CREATION DU POLE ORT’SUP MONTREUIL
L’ORT Montreuil a le plaisir d’annoncer la création d’un pôle/département exclusivement dédié à l’enseignement supérieur : ORT’SUP Montreuil.
ORT’SUP Montreuil a pour vocation de regrouper l’ensemble des formations supérieures de l’ORT Montreuil du BTS première année aux Bac +5, quels que soient les domaines : optique, dentaire, comptabilité, commerce et management, marketing et digital.
A travers la mise en place du pôle ORT’SUP, l'ORT Montreuil poursuit sa transformation. Nous souhaitons ainsi répondre au mieux aux demandes de nos étudiants et aux attentes de nos entreprises partenaires.
Toutes ces évolutions n’entameront en rien la philosophie première de l’ORT qui est et restera la prise en compte des parcours individuels de chacun de nos étudiants et leur accompagnement vers l’épanouissement et la réussite.