Prochaine Journée Portes Ouvertes : Rencontrez ORT Marseille du 17 au 18 janvier, sur le salon de l'Etudiant de Marseille. - Rencontrez nos équipes sur le Salon des Ecoles juives le 19 janvier à l'hôtel du Collectionneur. - Rencontrez ORT Lyon du 29 au 30 janvier, lors des JES. - Rencontrez ORT Strasbourg du 30 au 31 janvier, aux JU du Parc des Expositions du Wacken. -     
Visite des Directeurs d’ORT France à Londres

Visite des Directeurs d’ORT France à Londres

|
Visite des Directeurs d’ORT France à Londres

Séminaire des Directeurs

Les 17 et 18 juillet dernier, les leaders d’ORT France, dont Raymond Soussan, Directeur Général National, ainsi que les directeurs des sept écoles ORT en France, ont visité Londres pour un séminaire de deux jours. Accueillis par Dan Green, Directeur Général et CEO de World ORT, et Vladimir Dribinskiy, Directeur des Programmes, ils ont découvert entre autres, les divers programmes éducatifs du réseau World ORT.

Les directeurs d'ORT France à Londres

Exploration des programmes éducatifs

World ORT propose une multitude de programmes pour les étudiants et les enseignants. Des écoles d’été ou des compétitions innovantes, en passant par des formations professionnelles et des initiatives de gestion. Ces programmes visent d’ailleurs à développer des compétences essentielles telles que la résolution de problèmes, la pensée critique, le travail d’équipe et la communication, tout en favorisant l’apprentissage mutuel et le partage des connaissances.

Opportunités de partage et de collaboration

Lors de leur visite, les représentants d’ORT France ont discuté des opportunités de collaboration future pour partager leur expertise et enrichir les programmes éducatifs existants. Ils ont également exploré des initiatives telles que les écoles d’été, les compétitions pour les étudiants, et les programmes de formation pour les enseignants.

Pour plus de détails, consultez leur site web.


ORT France est un réseau d’écoles présent à Lyon, Marseille, Montreuil, Paris, Strasbourg, Toulouse et Villiers-le-Bel, proposant des formations du collège au bac +5 dans les domaines du digital, de l’énergie, de la mode, du paramédical et du tertiaire.

Pour en savoir plus sur nos formations, c’est ici.