Exposition des projets des étudiants de DNMADE

4 décembre 2018

Les projets des étudiants de DNMADE ont été exposés dans le hall de l’établissement fin novembre. Réalisé en atelier d’expression et d’exploration créative, le 3ème projet du semestre porte sur Le module et l’espace modulaire.

Les étudiants du parcours éditorial ont travaillé sur la lettre et la lettrine comme éléments décoratifs et ceux du parcours matériaux ont travaillé sur la feuille d’acanthe, comme élément classique de déploiement décoratif.

Les étudiants des deux parcours ont réalisé leur projet sur un double format raisin ; les techniques mixtes ont été autorisées avec une dominante à la peinture. La recherche du module a constitué un temps important dans l’approche graphique ; l’aspect chromatique et le déploiement scénographique du module ont édifié la suite du travail.

Le module et l’espace modulaire constituent un sujet fortement présent dans les arts décoratifs et le design. Ils concernent souvent les projets d’impression sur étoffes, papiers peints ou revêtements de mobilier ou d’objets déco.

Notre mission est de permettre au plus grand nombre
d'accéder à un emploi digne et reconnu.
image/svg+xml
Lycée 4.0
map-markermobilechevron-left
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram